Le Cameleon Tap Connecteur est un nouveau modèle de connexion ultra rapide et fiable.
Originalement créé par Cameleon Solution pour les motos munies de système multiplex (ordinateur embarqué). Le Connecteur partage, à partir de la boite fusibles, du courant pour distribuer l’énergie électrique à votre accessoire, sans affecter le fusible d’origine remis en place.
Sécuritaire et non détectable par l’ordinateur de bord du véhicule. Ce type de connecteur s’installe en deux minutes sur tout véhicules et permet une connexion fiable de 15 Amps / 12 Volts, sans couper, abimer ou partager un seul fil de votre moto.
80 % des nouveaux consommateurs utilisateurs des Cameleon Oilers se procurent maintenant cet article pour tous les modèles de motos (multiplexer ou non) pour sa sécurité et la simplicité du « Do it yourself ».
Vérifiez le type de fusible que possède votre véhicule avant de commander.
L’huile Cameleon Oiler CCo-190 se situe parmi les plus hautes qualités de lubrifiants synthétiques qui existent sur le marché.
D’une base de PolyAlphaOlifin d’ester polymérisée pour les plus hautes performances, joint à un plastifiant moléculaire pour limiter les effets d’éclaboussures créés par la force centrifuge. L’usage du lubrifiant anti-usure CC0-190 permet d’espacer les lubrifications jusqu’à dix fois, comparativement à l’usage d’huile sur une chaîne populaire. Un contenant de CCo-190 de 250 ml vous donnera une envergure de 30000 à 37000 km afin de maximiser l’anti-usure tout en limitant les éclaboussures.
Soit un coût de lubrification de 0.0006 Euro / Kilomètre en utilisant un Cameleon Oiler sur route sèche
Votre huile vous en donne-t-elle autant ?
Le tube semi-rigide Cameleon Oiler est facile d’utilisation.
Vous pouvez le modeler à votre convenance pour qu’il épouse le support de suspension arrière du véhicule. Grâce aux attaches incluses, le tube ne bougera pas et donc procurera une bonne lubrification de la chaîne. Conçu de Polyuréthane et métal, il ne bouchera jamais et ne nécessite aucune maintenance.
Il a été développé pour être assez malléable pour épouser une forme, mais assez rigide pour ne pas se balancer lors d’un choc intense.
Grâce au tube SR, la goutte filante CCo-190 est déposée sur le centre intérieur arrière de la chaîne de transmission. Ensuite, elle est propulsée par le passage sous la couronne arrière sur les cotés des maillons de la chaîne par l’écrasement de l’engrenage sur la chaîne. Cela procure une utilisation à 100 % du lubrifiant afin de créer une lubrification totale et efficace résultant en une adhérence du lubrifiant à la chaîne en zone de force centrifuge.
Le Tube Semi-rigide Cameleon Oiler est malléable, grâce à la tige d’acier insérée à l’intérieur du tube de polyuréthane. Appliquez au tube les formes désirées jusqu’à satisfaction, sans risque de cassures. Allez-y selon votre imagination.